· 

« Motifications », l’expo de Grems à Strasbourg.

L’exposition « Motifications » est le nouveau solo show de Grems à Strasbourg. Elle s'est déroulée du 10 décembre au 10 janvier à la Inver Galerie.

Le jeux de mot du titre de l’exposition est triple et fait référence à plusieurs facettes du travail de Grems : « motifs », « notifications » et « modifications ».
A la recherche constante d’un nouveau concept, Grems mêle cette fois son obsession du traits et des couleurs en y insérant des « motifs ».
L’allusion à « notifications » fait référence à l’instantanéité des oeuvres de Grems qui attirent l’oeil et l’attention rapidement, puis se découvrent en profondeur quand on les « ouvre » avec plus d’attention.
Enfin puisque chercher c’est modifier tout en répétant certains traits, Grems apporte des changements dans son style, de nouveaux gimmicks dans chaque projet, qui sont tout autant de « modifications ».
Grems mêle aussi cette fois art contemporain et graphisme, en créant une pièce entière dédiée à un ancien amour visible sur une façade de Strasbourg, les chats.
En plus des toiles et des dessins, Grems a laissé libre cours à sa créativité et a proposé des multiples, des objets, des sculptures, des t-shirts exclusifs et un coffret immanquable.
 
Inver Galerie 
44b quai des Bateliers à Strasbourg

Écrire commentaire

Commentaires: 0